Hébergements style… XXIe !

Au pays des châteaux de la Loire, tout ne date pas de la Renaissance. Nombreux sont les propriétaires d’hébergements qui ont adopté un style résolument contemporain en aménageant de beaux espaces de vie pour des vacances 100 % réussies !

Ouvertes depuis 2016, les Terrasses Royales à Amboise réunissent deux écogites et une chambre d’hôtes, avec vue sur le château royal d’Amboise. La décoration est sobre, au goût du jour… juste ce qu’il faut pour se sentir bien.
Situés quelques kilomètres plus loin, les 4 gîtes de la Restrie s’inscrivent dans la même tendance. Cette ancienne ferme viticole a été transformée avec beaucoup de goût, et dispose également d’une piscine bien tentante aux beaux jours.

Central Park est à New-York ce que le jardin des Prébendes d’Oé est à Tours ! A proximité de ce bel espace vert, c’est donc sous le nom de « Central Parc Tours » que vous attendent 8 appartements épurés au cœur d’une très belle demeure bourgeoise.

Plus à l’ouest, en suivant la Loire en direction de l’Atlantique, se succèdent le « Gîte nature et châteaux » (Villandry – maison contemporaine), les Écureuils (Cheillé – gite écologiques) et le château de Candes (Candes-Saint-Martin – vue plongeante sur la Loire) : trois belles adresses pour séjourner très confortablement en Touraine!

Crédits photos : Hadrien BRUNNER | www.hadrienbrunner.com – Terrasses royales d’Amboise – Central Parc – La restrie

PRATIQUE

Vous aimerez aussi :